French War Victory Index du Forum
French War Victory
Bienvenue sur le forum de la FwV section de Battlefield 3 et Battlefield 4

French War Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous rejoindre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> Salut à toi -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eS-Gachette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Vous rejoindre Répondre en citant

Heeeelllooooo tout le monde !Je me presente je suis Jeremy alias la gachette, jai 19 ans, de Toulouse, Je suis boucher, jai une bonne experience des FPS, plus de COD, mais depuis quelques temps je suis a fond Battlefield, et plus je joue plus je me dis que ce jeu depasse en tout point la lisence COD, je cherche une team comme la votre, je ne suis que lvl 16, mais pour moi le lvl ne veut rien dire, meme si je vous laccorde cela peut porter a la confusion, je suis tres actif, sauf quand les conditions irl ne suivent pas . Je suis un grand deconneur et jai un bon sens de lequipe, jespere pouvoir vous rejoindre et former une team soudee et joyeuse avec laquelle nous pourrons faire de folles parties sur ce si beau jeu . si vous souhaitez plus de renseignements veuillez me contacter
id psn : eS-Gachette
merci de mavoir lut et peut etre a bientot compagnons !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atok

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Vous rejoindre Répondre en citant

salut jeremy on se capte sur le psn et on se fait quelques parties pour voir si ça colle a+ IG

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: Vous rejoindre Répondre en citant

Avec plaisir, je suis disponible la

eS-Gachette
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: Vous rejoindre Répondre en citant

Atok je tes envoyé une invitation sur le psn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> Salut à toi -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006