French War Victory Index du Forum
French War Victory
Bienvenue sur le forum de la FwV section de Battlefield 3 et Battlefield 4

French War Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEW SERVEUR ! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> FWV -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLunaTic-_95
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

Ce Soir je Crée un Serveur pour 1 mois ! et a sont expiration et sera encore la ... Wink
FwV <3)

Dernière édition par xLunaTic-_95 le Ven 22 Mar - 20:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atok

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

Question Question Question on en a deja un poulet

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

comme ça 2 poulets :p

xLunaTic-_95
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

pour le trouver moteur de recherche ''FwV''

Vicentecabro

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

Eu ça sert a rien d'en avoir 2 si tu avais attendu on en aurait eu pour 4 mois

xLunaTic-_95
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

dac , je ne le mais pas au nom de la team comme ça c'est régler il y en aura 1

Vicentecabro

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

xLunaTic-_95 a écrit:
dac , je ne le mais pas au nom de la team comme ça c'est régler il y en aura 1

Mais c pas grave lol c'est juste dommage vu qu'on ne remplit pas 1 serveur même avec tout les membres

xLunaTic-_95
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

quand certain seront en match , d'autre ... Smile

XxvaudouxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

Ca vous dit une bannière serveur j'en ai fait une à la va vite je peux en faire d'autres

eS-Gachette
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:36 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

a quand quelquun viendrq jouer avec moi pour voir si cest possible pour integrer la team ..?

Tophe92i
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

Re gâchette c'estt thedead,normalement atok est la se soir et vaudou pas mal la bannière  Okay

Atok

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

Vas y vaudou fais en plusieurs si tu veux et on votera pour mettre la meilleure Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

ok se sera pour le week end prochain je recommence le travail lundi pffffffff  Evil or Very Mad

Vicentecabro

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :) Répondre en citant

XxvaudouxX a écrit:
ok se sera pour le week end prochain je recommence le travail lundi pffffffff Evil or Very Mad

Il faut bosser de temps en temps sinon le repos serais moins bon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: NEW SERVEUR ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> FWV -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006