French War Victory Index du Forum
French War Victory
Bienvenue sur le forum de la FwV section de Battlefield 3 et Battlefield 4

French War Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> Salut à toi -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G-R-Agon
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Je joue a BF4 depuis un moment sur la ps3,mais je n'ai pas jouer en team, et je suis tres motivé, quesque je dois vous communiquer?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro-Man30

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut l'ami, tu peux déjà nous donner ton profil battlelog que nous voyons tes stats, quel age as-tu ? ainsi que de m'ajouter sur la ps4 : Nitro-Man30. Histoire de discuter un peu aussi et de voir comment tu joue Smile. si tu n'a jamais jouer en team tu apprendra, le team play c'est important pour gagner si tu apprend vite sa iras peinard tu verras. 

FwV

www.facebook.com/FwV.Family
www.youtube.com/user/TeamFwVFamily

Visiter le site web du posteur Skype
G-R-Agon
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:29 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut,
J'ai 19 ans, mon psn c'est G-R-Agon et mĺ battlelog c'zst GavinEmishka, mais je suis sur ps3 moi pas sur ps4...

Nitro-Man30

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah mince... dommage nous sommes sur ps4 nous..  quand tu en auras une fais nous signe Smile 

FwV

G-R-Agon
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:37 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Boujour again!
J'ai la donc enfin la ps4 et reviens poser ma candidature!

Nitro-Man30

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:48 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sympa de ne pas nous oublier, je suis surrement la ce soir, je susi un peu moins dispo en ce moment... mais  bon j'essairasi de venir te parler des que possible!!

FwV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> Salut à toi -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006