French War Victory Index du Forum
French War Victory
Bienvenue sur le forum de la FwV section de Battlefield 3 et Battlefield 4

French War Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Strib ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> Salut à toi -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strib

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Strib Répondre en citant

Salut à tous, tout d'abord je me présente je m'appel Lucas j'ai 17 ans et j'habite a Dijon. J'ai debuter sur bf avec bf3 des ça sortis et bf4 sur ps3, j'ai récemment eut la ps4 donc on va dire que je débute bf4 sur ps4. J'aimerais vous rejoindre car je cherche une team sympathique avec un bon esprit d'équipe. Je vais aussi précisez que je suis près a faire des matchs mais avant tout je préfère attendre un peu pour me réhabituer a bf4. Voila merci d'avance que votre réponse soit positive ou non  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro-Man30

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Strib Répondre en citant

Salut l'ami. pas de soucis si tu débute il faut bien commencer quelque part^^. nous sommes une team sympa, avec nous faut beaucoup d'humour ^^,  oui pour le moment nous faisons pas mal de recrutement du moins nous essayons pas vraiment facile car nous ne sommes plus beaucoup d'actifs sur le jeux. une fois la team relancée  pour partir de plus belle pour des matchs.  si tu pouvais nous donner ton battlelog. ainsi que de m'ajouter sur le psn : Nitro-Man30. nous ne sommes pas non plus des experts mais nous savons ce que nous vallons en match! 

FwV

www.facebook.com/FwV.Family
www.youtube.com/user/TeamFwVFamily

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Strib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> Salut à toi -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006