French War Victory Index du Forum
French War Victory
Bienvenue sur le forum de la FwV section de Battlefield 3 et Battlefield 4

French War Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juste envie de jouer en team ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> Salut à toi -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackSupremacyRS

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: Juste envie de jouer en team ! Répondre en citant

Hello Hello tout le monde Smile

Bon bah petite candidature pour intégrer votre team tout simplement.

Petite présentation rapide :
Bah petit joueur qui va doucement sur ses 20 ans; gros rageux par moment (mais bon ça on va vite oublier, disons que c'est mon esprit compétitif qui prend le dessus haha Razz ).
Sinon bah j'ai commencé le monde des FPS avec Call of, mais j'y ai vraiment jouer sur BF3 avec mon ancienne équipe viG (maintenant plus très active, pour ne pas dire plus du tout), donc bah voila je cherche des gens avec qui jouer teamplay sans me prendre la tête.
Sinon, j'ai pas mal d'expérience en match (sur BF3 donc ça sert plus à grand chose maintenant Sad  )
Passage très compliqué de BF3 à BF4 mais bon, on s'en fout un peu non ? Razz

Ah oui, j'oublie le plus important : 
PSN : BlackSupremacyRS

Et petite dernière chose, c'est Juvent_Ano qui m'a conseiller de passer ma candidature, et pour le peu que j'ai entendu, je pense que vous êtes le genre de team que je recherche Smile

Voilà voilà !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juvent_Ano

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:51 (2014)    Sujet du message: Juste envie de jouer en team ! Répondre en citant

Hehe j ai su te convaincre a ce que je vois hehe 

Nitro-Man30

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 03:08 (2014)    Sujet du message: Juste envie de jouer en team ! Répondre en citant

Ahah oui on t'as vu tantôt!! faudra que tu joue un peu avec nous pas voir ce que tu vaux mais voir un peu tout :p  même si je pense sa seras positif nous le faisons quand même (oui j'y ais eu droit aussi) lool. puis c'est notre grand maître vénérer écarteur de fesses qui auras le dernier mot =). Peace prochaine fois tu viendras un party avec nous =)  

FwV

www.facebook.com/FwV.Family
www.youtube.com/user/TeamFwVFamily

Visiter le site web du posteur Skype
syl63

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:47 (2014)    Sujet du message: Juste envie de jouer en team ! Répondre en citant

Tout nu, et couvert de chantilly tu les ferra craquer  Okay

Nitro-Man30

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:25 (2014)    Sujet du message: Juste envie de jouer en team ! Répondre en citant

Mdrr de syl ahah et avec une teille de coca a la main et c'est parfait lool

FwV

www.facebook.com/FwV.Family
www.youtube.com/user/TeamFwVFamily

Visiter le site web du posteur Skype
Quercus

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:50 (2014)    Sujet du message: Juste envie de jouer en team ! Répondre en citant

salut bienvenue ajoute moi SLS_Quercus  Okay

Pisse dans un violon sa feras des confettis!!

BlackSupremacyRS

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:43 (2014)    Sujet du message: Juste envie de jouer en team ! Répondre en citant

Bon finalement tout ça pour rien Sad

Je ne suis plus actif en fin de compte et contrairement à ce que je pensais.
Les jeux-vidéos me saoulent en ce moment c'est pourquoi je ne loue pas, et à mon avis, je ne jouerais pas pendant un moment. 
Peut-être reviendrais-je, ou peut-être pas. Toujours est-il que vous pouvez laisser tomber cette candidature.
Bonne continuation Smile

Quercus

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:11 (2014)    Sujet du message: Juste envie de jouer en team ! Répondre en citant

ok pas de soucis je remonterais le message et merci de nous prévenir bon courage mec ^^ 

Pisse dans un violon sa feras des confettis!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Juste envie de jouer en team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> Salut à toi -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006