French War Victory Index du Forum
French War Victory
Bienvenue sur le forum de la FwV section de Battlefield 3 et Battlefield 4

French War Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre RAZ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> FWV -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g4z_On

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:05 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai une proposition de match (vendredi prochain je crois).

C'est un 32vs32  donc jouera forcement avec d'autres équipes comme la dernière fois. Merci de répondre avant lundi si y'a des gens intéressés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quercus

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:30 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

Yep ça peut être cool si on a assez de monde !! 

Pisse dans un violon sa feras des confettis!!

Nitro-Man30

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:43 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

A voir je veux bien en faire un si sa se passe mieux que l'autres fois je ferrais le reste

FwV

www.facebook.com/FwV.Family
www.youtube.com/user/TeamFwVFamily

Visiter le site web du posteur Skype
darka86

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 07:54 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

Slt pour moi comme dab je suit dispo donc compte sur moi (mais ci tu veut faire jouer des gens qui font pas souvent des match je peut etre remplacent pas de prob)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:24 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

Dispo =)  ca serait  bien de pouvoir remplir 3escouades que de fwv 

syl63

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

Tu as l'heure du match ? 

g4z_On

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:40 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

21h30 je pense comme la dernière fois. De toute façon faut que je lui donne une réponse ce soir et comme on n'est pas bcp pour le moment on verra.
En plus je ne suis pas sur d'être là vendredi alors si ça se fait faudra que quelqu'un d'autre gère.

Quercus

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 06:29 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

pour moi j 'ai un gros changement de programme car sa va être le weekend du 14 juillet et je vais en suisse je pourrais me co mais sa risque d'être largement aprés 21h30  !!!

Pisse dans un violon sa feras des confettis!!

syl63

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:35 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

ok je pense être dispo si besoin les poulets, donc en fonction tenez moi au courant 

Atok

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:02 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

dispo si j'fais pas trop l'apero

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:34 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

Laissez tomber pour ce match les gars. Je ne serai pas là en plus et c'est dur de réunir des gens ici...

darka86

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:18 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

Ok pas de probleme ca sera pour une prochaine fois et tu cet g4z que ca soit ici ou sur le battlelog c'est presque toujours les memes qui postule pour les matchs et la les vacances sont la donc moin de monde present ......

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

Quand je dis "ici" ça veut dire le team FwV.

Nitro-Man30

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:41 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

beh pour ça que notre vaillant Général nous Grader :p on va s'occuper de recruter aussi Wink 

FwV

www.facebook.com/FwV.Family
www.youtube.com/user/TeamFwVFamily

Visiter le site web du posteur Skype
darka86

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:46 (2014)    Sujet du message: Match contre RAZ Répondre en citant

Slt ci j ai bien comprit pour le match contre les RAZ c'est mort car j ai samairsoft76 (fondateur des RAZ) dans mais amis psn qui ma demander des news et il cherche a te contacter g4z-on (mais je croit qu il et absent) donc ci un chef ou notre tres grand fondateur atok pouvais prendre contact avec lui pour lui dire que cet mort pour ce soir ( je pense que c'est plus a un chef de lui dire que moi sauf ci on me donne l autorisation de le prevenir car je veut surtout pas prendre la place d un chef et qu on me le reproche apres ) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Match contre RAZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> FWV -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006