French War Victory Index du Forum
French War Victory
Bienvenue sur le forum de la FwV section de Battlefield 3 et Battlefield 4

French War Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nitro et Quercus montent en grade ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> FWV -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atok

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:48 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

Salut mes poulets de combat, 

Suite à une petite réunion de vos chefs vénérés, je vous annonce donc que le belge bruleur de gomme et Pompeman sont dorénavant chefs de la team. 
Ils vont s'occuper principalement de la gestion du forum et donner un coup de main pour organiser les matchs de la team et le recrutement éventuel de nouveaux tocards dans notre genre.

Quercus va aussi s'occuper d'organiser le financement du serveur. 
A ce propos, je vous invite à regarder et commenter ce qu'il nous propose dans la section "blablabla" de notre buvette officielle.

Seth la grosse cochonne va quand a lui essayer de nous faire un peu de strat pour qu'on soit pas trop ridicule pour les matchs.  Nous avons décider de retenir 2 maps, rdv a l'aube et verrou, qu'on va travailler avec ceux qui veulent participer aux matchs.
Les entrainements et les matchs, ne sont en rien obligatoire je vous rappelle, et auront certainement lieu le vendredi soir et le dimanche en fin de journée. 

Le premier rendez vous pour commencer le travail des maps est fixé à dimanche 6 juillet à 18h00.

Si certains d'entre vous (attention je parle pour les plus intelligents^^) on des idées ou veulent donner un coup de main pour les strats ou autre chose, n'hésiter pas a nous le faire savoir.

Voilà en gros ce qu'on a décidé. 

Merci à mes petits chefs de vouloir s'investir pour faire avancer la team.

A bientôt IG mes poulets.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diogo_xD

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:21 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

Il y a que rdv à l'aube et verrou ? car je suis pas très fan de ses maps là... Crying or Very sad

Si oui, je pense laisser ma place à quelqu'un d'autre qui serait plus motivé à jouer sur ces maps. Je vais pas dire  "je veux" alors qu'il y a quelqu'un de bien plus intéresse  Confused , mais en cas de besoin de votre part , je serais avec grande volonté de combattre à vos côtés contre toutes autres armés ennemis  Twisted Evil

....Se message à été transmit depuis un petit pays pas très lointain de vous... Razz  SUISSE  Okay   

Si vous avez des questions , on crée une party privé rien que pour nous ^^ sa ne coûte rien 

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:13 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

je t'explique mon kiki dans un match chaque team choisie 1 map (s'qui nous fait 2 maps et eventuellement une 3eme choisie mutuellement par les 2 teams) . nous ça sera verrou ou rdv. l'autre team choisie la sienne qui peut etre n'importe laquelle du jeu. 

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

oui mais ce que je veux dire c'est que je vais pas me forcer a jouer dans verrou ou rdv et de plus les entrainement se passeront sur rdv et verrou, donc voilà :/

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 02:33 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

Affirmatif mon capitaine nous ferrons notre travail =) 

FwV

www.facebook.com/FwV.Family
www.youtube.com/user/TeamFwVFamily

Visiter le site web du posteur Skype
syl63

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:34 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

Moi je ne suis pas dispo avant 21 h mon biquet vie de famille oblige du coup pour 18 h se sera sans moi.

darka86

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:43 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

Pour moi les maps me convienne et je serait present dimanche a 18h 
et je suit dispo pour donner un coup de main pour quoi que ce soit il suffit de me demander 
Mr. Green

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

Sa c'est du bon boulot les chefs des poulets!!!! heureusement que vous etes la car malheureusement pour moi ce n'est pas le cas!! 

MSN
ymanou

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:14 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

Pour les deux nouveau chefs félicitation a vous et ces amplement mérité !!!! biz  

MSN
Quercus

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:46 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

Merci ymanou on va notre max  Very Happy

Pisse dans un violon sa feras des confettis!!

Nitro-Man30

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:53 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

merci mon petit ymanou :p

FwV

www.facebook.com/FwV.Family
www.youtube.com/user/TeamFwVFamily

Visiter le site web du posteur Skype
Atok

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

et bin tu fais pas les matchs mon pti diogo qu'est ce tu veux que je te dise....on oblige personne

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

diogo il va ramener la biére lol 

Pisse dans un violon sa feras des confettis!!

Diogo_xD

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:54 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

moi c'est le fromage LE bon fromage suisse xD !! Ouai atok :/ je pense être remplaçant ... je préfère que se soit comme sa au lieu de prendre la grande tête est y aller en disant que je suis le meilleur sur ses maps là Smile , j'aime prévenir les gens car faire les match c'est pas comme rejoindre une parti ou ta des niveau aléatoires ... donc voilà j'espère le mieux pour vous tous je sais que sa va pas être facile a début et j'espère que vous laissez pas tomber cette idée a cause des défaites qui vont s'enchainer au début ( ou pas Very Happy

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:46 (2014)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade Répondre en citant

slt les hommes ( et les autres ) pour le rdv de ce soir a 18h je ne sait pas ci je serait présent a l heure (je ferait tout pour) car j'ai un problème familiale mais des que je peut je me connecterez, au pire je serait présent comme d'habitude a 21h 
encore désole   Neutral Neutral Neutral Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Nitro et Quercus montent en grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> FWV -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006