French War Victory Index du Forum
French War Victory
Bienvenue sur le forum de la FwV section de Battlefield 3 et Battlefield 4

French War Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Fairplay & Co ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> FWV -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ymanou

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:29 (2013)    Sujet du message: Tournoi Fairplay & Co Répondre en citant

Salut les poulets de combats,  nous jouons le deuxième match de poule contre les LGDR le jeudi 4 juillet a 21h30.

Ce sera avec véhicule en T8 avec les règles du tournois donc basic.

On joueras sur leur serveur donc a l’extérieure mdr, les cartes serons connu  a la fin de la semaine donc dite moi pour ceux qui joue merci.

Leur carte c'est SEINE et nous metro !!!

_Seth
_Vaudou
_Gaz
_Syl
_Zaur
_Ymanou
_Atok
_
Okay
_
_

Dernière édition par ymanou le Mer 3 Juil - 18:59 (2013); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caspair

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: Tournoi Fairplay & Co Répondre en citant

:::: ok ::::

tof21

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:29 (2013)    Sujet du message: Tournoi Fairplay & Co Répondre en citant

dispo mais a partir de 22h30

XxvaudouxX
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Tournoi Fairplay & Co Répondre en citant

ok

Zaur_X
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:04 (2013)    Sujet du message: Tournoi Fairplay & Co Répondre en citant

moi je peux pas encore me prononcer. je connais pas encore mon planning du boulot. je te dis ça fin du mois Smile

g4z_On

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Tournoi Fairplay & Co Répondre en citant

dispo !

syl63

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:34 (2013)    Sujet du message: Tournoi Fairplay & Co Répondre en citant

ok pour moi 

Zaur_X
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: Tournoi Fairplay & Co Répondre en citant

Moi normalement, je suis dispo jusqu'à minuit. Ou plutôt 23h45. Je bosse après.
Je dis normalement parce que je pourrais peut être partir plutôt aussi. je peux rien garantir, mais oui, normalement présent jusqu'à 00h00 Smile

gunfire69

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: Tournoi Fairplay & Co Répondre en citant

present logiquement mais pas sur. jte tien o jus

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Tournoi Fairplay & Co Répondre en citant

Je suis là jusqu'à 00h30. On aura fini avant j'espère Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Tournoi Fairplay & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> FWV -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006