French War Victory Index du Forum
French War Victory
Bienvenue sur le forum de la FwV section de Battlefield 3 et Battlefield 4

French War Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition pour les strats ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> FWV -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g4z_On

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Proposition pour les strats Répondre en citant

Salut les gars !

J'ai pensé à un truc pour les strats. On commence par trouver des positions fixes clairement définies afin de bloquer une zone pour être sur que l'ennemi ne passe pas (la base de métro que l'on a par exemple). L'idée serait que toutes les escouades  connaissent les positions et qu'à un moment donné on tourne (comme au volley, la rotation d'une place suivant un cercle). Le but étant de diversifier les positions pour le joueur afin de ne pas "s'habituer" et par conséquent se faire surprendre.

Bien entendu la rotation comporte des risques car elle peut foirer...et donc créer une opportunité pour l'adversaire !

Dites moi ce que vous en pensez !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicentecabro

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Proposition pour les strats Répondre en citant

Good parce que c'est vrai que des fois a métro on s'endort et la rotation 1 par 1 empêchera de se faire déborder trop rapidement il faut juste s'assurer qu'il y à plus de joueur pour les grandes rotation au cas ou d'un débordement. J'entend par ex une rotation du côté gauche a droit toujours deux joueurs d'un côté comme de l'autre et 1 middle par ex je c pas si c'est clair ni si j'ai assez réfléchi ^^

XxvaudouxX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Proposition pour les strats Répondre en citant

Au début de nos strats moi les rotations ça me parle pas ou alors quand ont est plus fort que l'adversaire pour s'entrainer parce que  j'ai mes positions ou je suis plus à l'aise et ou je connais mes angles de tir quand je suis ailleurs j'ai plus de mal par exemple en venant de C moi c'est esca rouge, billetterie ou droite et batiment de gauche et en venant de A c'est couloir ou l'autre coté et métro de droite en allant sur C. 

Et je crois qu'il faut faire des strats qui soit bien enregistrées avant de faire des rotations qui risque de tout embrouiller 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Proposition pour les strats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> FWV -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006