French War Victory Index du Forum
French War Victory
Bienvenue sur le forum de la FwV section de Battlefield 3 et Battlefield 4

French War Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Section Match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> FWV -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caspair

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Section Match Répondre en citant

Comme vous le savez, la Fwv est à la base une team fun, qui fonctionne plutôt bien depuis un moment grâce a chacun de vous.

Nous essayons également de faire un maximum de match, ce qui n'est pas aisé au vu des disponibilités de chacun (Vie de famille, Travaille, école ect..) 

Nous allons donc essayer de mettre en place une "section match" pour les soldats ayant envie d'un peu plus de compétition et de sérieux dans les strats et entraînements, avec une présence souhaité au matchs , entrainements et mise en place des strats, (1 soir ou 2 dans la semaine, on ne vous demande pas non plus d'être la 24/h sur 24).

Ce n'est obligatoire pour personne et ne change en aucun cas l'esprit "fun" qui est la base de la team,
Ben sur l'accès aux matchs sera toujours possible pour tous les membres de la FwV notamment en T12.

Chacun de vous est invité à répondre et à donner son avis !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-seth
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Section Match Répondre en citant

enfin trouver-'

Vicentecabro

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Section Match Répondre en citant

Moi je dit que c'est une bonne idée ! Vu les bon joueur qu'on a et l'envie de certain d'une implication particulière dans la compet c'est tout bon. Ps J'adore jouer avec vous les gays mais je vais pas pouvoir m'impliquer beaucoup dans les match/strat c temps prochains par contre si le 15 juillet je réussi mon putconcours pour obtenir des tunes pour ma thèse vous pouvez être sur que l'année prochaine je serait la avec du bon jeu (et oui BF est le premier multi /FPS auquel je joue) des vidéos a gogo et madame qui gueulera dans le micro ! ^^

dup-dup
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Section Match Répondre en citant

ouiai cool je suis ok 

g4z_On

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Section Match Répondre en citant

Ok pour moi !

fenua
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 07:57 (2013)    Sujet du message: Section Match Répondre en citant

dsl pour moi tros de décalage horaire (-12 heure pour se qui le save pas ) , mais j'aurais toujours plaisir de vous la tenir pendant un match si vous avez une faibléce ^^

capiqueatoncul
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:38 (2013)    Sujet du message: Section Match Répondre en citant

ok bien sur! Wink))

tof21

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: Section Match Répondre en citant

ok pour moi meme si je fais pas les match je me ferai un plaisir de jouer les remplacants de dernieres minutes si besoin 

gunfire69

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Section Match Répondre en citant

pas durant la semaine pour moi en raison du BAC qui approche, par contre dès le 21 juin je vais faire de ces soirées avec vous sa va etre marrant  Okay

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: Section Match Répondre en citant

Moi c'est comme d'hab, avec le boulot, je peux pas m'engager à l'avance. S'il faut du monde et quand je suis dispo, je peux, mais je pense que c'est pas ce qu'il faut pour la section...

Sinon, très bonne idée, ça fait un argument pour le recrutement, s'il y en a qui cherchent de la compétition. Okay

syl63

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: Section Match Répondre en citant

Moi je suis op si y a besoin, dispo à peut prés tout les soirs à partir de 21h 30. sauf le samedi car la c'est soulerie et compagnie Very Happy
enfin en général. Après il faut que je fasse mes preuves étant donné que je suis le ptit nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Section Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> FWV -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006