French War Victory Index du Forum
French War Victory
Bienvenue sur le forum de la FwV section de Battlefield 3 et Battlefield 4

French War Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nurhak- Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> Salut à toi -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nurhak-
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:36 (2013)    Sujet du message: Nurhak- Candidature Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Baran, 21ans, chomeur sans enfant (ahah :p)
ID Psn : Nurhak-
(Précisé FwV lorsque vous m'ajouterez plz)

Sachant que je connais V4audou1 qui vous a peut être parlé de moi (Mr-xlx3 second compte), celui-ci ma dis beaucoup de bien sur votre Team, je m’intéresse pas mal au match de Team et a la bonne vieille déconnade si ce mot existe ahah.
Evidemment je joue TeamPlay, j'ai même une tendance suicidaire quand il s'agit de rez un collègue x).
Classe favorite : Médecin puis ingénieur en second
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Nurhak-/stats/771755214/ps3…

Je dispose d'un micro-casque, skype aussi si la team communique via ce logiciel ou même Teamspeak.

En attente de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurhak-
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:45 (2013)    Sujet du message: Nurhak- Candidature Répondre en citant

Je me permet de flood pour prévenir que je me débrouille plutôt bien en Jet, par contre je fail un peu beaucoup avec les hélico x)

Caspair

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: Nurhak- Candidature Répondre en citant

Tu seras mon copain !

ymanou

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: Nurhak- Candidature Répondre en citant

salut nurhak!!!!!

MSN
Tophe92i
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Nurhak- Candidature Répondre en citant

Ont va super bien s'entendre je suis fan de l'avion même si je fail bien avec lol

XxvaudouxX
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: Nurhak- Candidature Répondre en citant

GG!  Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Nurhak- Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> Salut à toi -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006