French War Victory Index du Forum
French War Victory
Bienvenue sur le forum de la FwV section de Battlefield 3 et Battlefield 4

French War Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Psicobast ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> Salut à toi -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psicobast
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'étais un fan inconditionné de la licence call of duty mais j'ai décidé de changer de bord et d'essayer Battlefield et comment dire … O la vache !!! j'aurais du commencer bien plus tot.
Enfin bon je suis ( que ) niveau 10 actuellement mais j'ai une bonne connaissance des fps, c'est pour cela que je me débrouille pas trop mal en ce moment ig. J'ai un compte premium.
J'ai 18 ans je suis en terminal ES , je suis dispo presque tous les soirs et le week-end . 
Etant dans des teams sur cod je sais ce que je dois faire, pour moi le team play est très important  et j'aimerais faire partie de la team pour continuer comme ça et avoir ma place avec vous.
Je dispose d'un micro, skype, forum sur iphone ...
Mes cartes préférées sont celles de base ainsi que Armored Kill , les map close carter et Metro. 

Bien sur je suis pas un pgm mais dès que je vois un allié a terre je cours direct pour le réanimer parfois au péril de ma vie. 
Malgré ma nouveauté sur ce jeu j'aimerais bien vous rejoindre car j'ai autant besoin de vous que vous avez besoin de moi … sa le fais pas ? Jme disaissa aussi. j'aurais essayé ^^
allez @+ et j'attend une réponse positive de votre part quant a faire .

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caspair

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

Salut a toi , peux tu indiquer ton id psn ?

psicobast
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

bien sur c'est le même qu'ici: psicobast

Atok

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

Salut psico, ton battlelog stp

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 05:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

Ah sa j'ai essayé d'en avoir un mais je n'arrive pas. Je ne sais pas comment faire 

g4z_On

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

Ici : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/gate/?returnUrl=|bf3|fr|

psicobast
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

J'ai creer un compte ea et un compte battlelog ( adresse mail identique a celle du psn ) mais il me semble qu'il faut relier battlelog a psn, je ne sais pas comment faire.
Quand je vais sur mon profile battlelog ya marqué : " Aucun soldat trouvé. Cʹest grave ?  " 

ymanou

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

crée un compte battllog avec la même adresse que ton psn !!!

MSN
psicobast
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

oui je l'ai deja dis dans mon message précédent mais sur ce site, faut il se connecter avec le psn ? https://connect.origin.com/fr/ea/login?returnUrl=http%3A%2F%2Fwww.ea.com%2Ffr%3F

Vicentecabro

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

psicobast a écrit:
oui je l'ai deja dis dans mon message précédent mais sur ce site, faut il se connecter avec le psn ? https://connect.origin.com/fr/ea/login?returnUrl=http://www.ea.com/fr?

Non d'abord tu crée un compte sur origin après tu ajoute ce compte dans le menu du jeu PS3 et c'est bon

psicobast
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

Ok merci je fais sa prochainement 

psicobast
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

j'ai enfin réussi: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/psicobast/stats/318954151/ps3/
Ne vous étonnez pas du pourcentage d'abandons , j'ai appris il y a peu de temps qu'il ne fallait pas aller dans partie rapide, je tombais toujours dans des parties avec des ticket presque illimités ou alors seulement avec des armes de poing.

psicobast
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

C'est pas por flooder mais j'ai posté une candidature ^^ y'a qqun ? 

Caspair

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:52 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

N hesite pas a venir jouer avec nous , je t ai ajouté sur le psn , demainen fin d aprem,  vendredi soir, ce week end ^^

psicobast
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 06:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement Psicobast Répondre en citant

Ok pas de soucis , plutôt ce week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement Psicobast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French War Victory Index du Forum -> Salut à toi -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006